Quel est le meilleur chauffe cire professionnel

Quel est le meilleur chauffe cire professionnel ?

L’épilation à la cire est un moyen simple et efficace d’avoir une peau lisse et sans poils. Si vous utilisez régulièrement cette méthode à la maison, il est temps d’opter pour le meilleur chauffe-cire, un équipement minuscule et facile à utiliser qui, comme son nom l’indique, réchauffe la cire rapidement et en toute sécurité. Un appareil pour s’épiler sans se faire mal !


Tableau comparatif des meilleurs chauffe-cire :

Quel est le chauffe-cire le plus efficace ?

Obtenir la bonne température pour la cire n’est pas aussi facile qu’il y paraît, surtout si vous utilisez des méthodes entièrement artisanales. C’est pourquoi investir dans un chauffe-cire est un bon choix, car ils sont pratiques, petits et facilitent un processus qui pourrait autrement brûler la peau ou ne pas atteindre la bonne température pour l’épilation.

Bien que l’utilisation d’un appareil de chauffage domestique présente de nombreux avantages, il est essentiel qu’il réponde à certaines exigences fondamentales. Assurez-vous que le chauffe-cire que vous choisissez est sûr et qu’il dispose d’un contrôle de température approprié avant de l’acheter. Idéalement, il doit être petit, portable et simple à utiliser.

Les meilleurs chauffe-cire sont les suivants :


5 points à considérer lors de l’achat d’un chauffe-cire de haute qualité

  • Matériau du bol : Tout d’abord, lorsque vous décidez quel est le meilleur chauffe-cire du marché, vous devez évaluer le type de matériau dont est composé le bol. Ils sont généralement en métal pour empêcher la cire de s’accrocher et la rendre plus facile à retirer. Ils peuvent également être construits en acier inoxydable ou même en cuivre, mais le prix du chauffe-cire s’en ressentira. Cependant, comme votre chauffe-cire est construit avec ces matériaux, il sera plus facile à entretenir et la cire fondra plus rapidement.
  • Températures approximatives : Les plus grands chauffe-cire peuvent atteindre des températures allant de 3 à 5 degrés Celsius. Il existe même des variantes avec des degrés Celsius et Fahrenheit. Comme nous l’avons montré dans notre top des chauffe-cire, la plupart des modèles de chauffe-cire ont une plage de température de 45°C à 105°C qui peut être modifiée tout au long du processus de fonte.
  • Capacité : La capacité de ce chauffe-cire est indiquée ici. Il existe des possibilités, mais vous devez y réfléchir dans le contexte de ce qui est prévu. Ainsi, si vous recherchez un chauffe-cire, gardez à l’esprit que la plupart de ces appareils peuvent faire fondre environ 500 cc de cire en granulés ou en grains pour un soin complet. Bien que des récipients plus grands soient disponibles dans les salons de beauté, il est préférable de s’en tenir aux quantités suggérées pour les chauffe-cire.
  • Filtres : Les chauffe-cire, croyez-le ou non, possèdent un filtre unique intégré à leur construction. Ce filtre vous permet de recycler une partie de la cire que vous utilisez au lieu de la jeter, ce qui est un élément à prendre en compte lorsque vous décidez de l’appareil à cire chauffante à acheter. Assurez-vous donc que la machine chauffante à cire que vous choisissez possède cette caractéristique, car elle vous permettra d’économiser beaucoup d’argent sur la cire. Les filtres vous aideront à éliminer tout résidu de la cire afin qu’elle puisse être réutilisée.
  • Une spatule pour l’application : Enfin, vous devez savoir que les chauffe-cire comprennent généralement une variété de spatules pour l’application de la cire. Elles peuvent différer selon le type ou la marque du chauffe-cire. Le bois est l’un des choix les plus populaires, car il s’agit d’un matériau naturellement hypoallergénique qui est bien apprécié par les personnes qui ont des sentiments forts à l’égard des chauffe-cire. On peut trouver des spatules en plastique ou en métal dans différents équipements. Certains d’entre eux sont livrés avec des suppléments.

Chauffe cire Zjchao – Le meilleur choix

chauffe cire zjchao

Cet appareil de chauffage ZJchao est conçu pour chauffer soit un roll-on soit une cartouche. Cette forme de cire est le plus souvent utilisée pour épiler les aisselles, le bikini, les bras et même d’autres parties du corps sans provoquer d’irritation de la peau.

Le fait que le récipient dans lequel la substance est introduite ait un couvercle transparent permettant de voir l’état de la cire est un avantage de cet appareil. D’autre part, cette machine à cire est petite et portable.


Chauffe cire Mealiss 120 – Meilleur résultat

chauffe cire mealiss

Commençons par préciser que Mealiss est une marque de Plastimea, qui est une marque française ayant le sceau d’approbation de la Communauté européenne.

Mealiss est idéal pour ceux d’entre nous qui veulent avoir un « kit tout compris ». Il s’agit d’un chauffe-cire professionnel de haute qualité qui est livré avec de la cire, des spatules et une huile hydratante, afin que vous puissiez commencer à vous épiler tout de suite.

Tenez compte du fait que ce kit d’épilation brésilienne vous permet de vous épiler pendant de nombreux mois ! Il comprend 1 chauffe-cire électrique professionnel, 1 kilo de cire brésilienne aromatisée et colorée, 20 spatules en bois et 100 millilitres d’huile post-épilation pour nourrir la peau. Avec 1 kilogramme de cire, vous pouvez vous épiler les jambes, l’aine, les sourcils, la moustache et d’autres parties du corps pendant plusieurs mois.

Ce que j’apprécie :

Un chauffe-cire professionnel vraiment excellent : fiable, marqué CE, et capable de durer des années. L’ensemble permet de se contenter de l’épilation brésilienne pendant pratiquement un an pour une somme modique. Le meilleur rapport qualité-prix que j’ai jamais vu.


Chauffe cire Nivlan – Meilleure qualité

chauffe cire nivlan

Dans le confort de votre propre maison, le chauffe-cire Nivlan vous apporte le meilleur du monde professionnel. L’article est bien dimensionné et simple à utiliser. La cire est prête à être utilisée en seulement 35 secondes après avoir atteint des températures élevées.

Il est également livré avec un emballage pratique qui comprend cinq sachets de perles de cire à la lavande, à la camomille, à l’aloe vera, à la rose et à la crème. Elle est également livrée avec dix bâtonnets de cire pour sourcils, vingt bâtonnets de cire ordinaire et deux sprays, l’un pour le soin avant cire et l’autre pour le soin après cire.


Chauffe cire Aevo – Le plus complet

chauffe cire aevo

Parce qu’il est livré avec des applicateurs de différentes tailles, ce fondoir à cire AEVO est l’allié idéal pour épiler aussi bien les parties sensibles que les grandes parties du corps. Il comprend également deux sacs de grains brésiliens, une forme de cire qui est moins désagréable que la cire naturelle lorsqu’elle est appliquée à la bonne température.

L’appareil comprend un moniteur informatisé qui suit la température, et la cire ne se solidifie pas ou ne devient pas trop chaude puisque la température est constante.


Chauffe cire Veet SpaWax – Le plus connu

chauffe cire veet

L’épilation à la cire est une activité amusante, surtout avec ce kit Veet Spawax avec chauffe-cire. La cire se présente sous forme de tablettes qui contiennent la quantité exacte de cire nécessaire pour un traitement, ce qui garantit qu’aucune cire n’est gaspillée et que le chauffe-cire présente le meilleur rapport qualité-prix. Le chauffe-cire fait fondre la cire et la maintient à une température confortable pour vous.

Ainsi, vous n’avez pas à craindre que la cire vous brûle ou vous irrite. Les poils peuvent être enlevés même dans les régions les plus délicates. Vous pouvez conserver les odeurs qui vous aideront à vous détendre en utilisant le chauffe-cire. Si cela ne suffisait pas, cet ensemble peut garder sans poils jusqu’à trois semaines, ce qui est bien plus long que les épilateurs.

Avantages :

  • Meilleur contrôle – Grâce à la partie supérieure transparente, vous pouvez voir la cire fondre au fur et à mesure.
  • Meilleure consistance – Vous pouvez faire tourner la cire avec la spatule pour éviter qu’elle ne brûle.
  • Il est simple à utiliser : il suffit de verser la cire, d’attendre, et c’est parti.
  • Il est compact, léger et facile à transporter.

Chauffe cire YourSmart

chauffe cire yoursmart

Pour compléter notre liste de chauffe-cire, nous vous proposons le chauffe-cire YOURSMART Kit, que vous pouvez régler à la température de votre choix. Vous n’aurez pas à le changer à chaque fois que vous l’utilisez ; il suffit de cliquer sur un bouton de fonction mémoire pour rappeler ce qu’il mémorise. La cire fond rapidement, ce qui vous permet d’éliminer facilement les poils indésirables.

Comme vous pouvez régler la température, vous pouvez l’appliquer sur n’importe quelle région sans craindre d’être brûlé ou irrité. Vous pourrez ainsi vous épiler sans aucune douleur. Avec cette machine à cire chauffante pour épilation, vous pouvez avoir de belles jambes et de beaux bras en moins de 10 minutes, doux et lisses au toucher.

Avantages :

  • Le seau est sûr puisqu’il dispose d’une poignée pour un retrait simple.
  • Il peut faire fondre des cires de formes et de tailles différentes.
  • Plus de contrôle – La température peut être ajustée à l’aide du bouton de contrôle réglable.
  • Plus rapide – En moins de 15 minutes, la cire est fondue.

Chauffe cire Crisnails

chauffe cire crisnails

Vous pouvez désormais disposer de jusqu’à 500 ml de cire avec cette machine chauffante Crisnails Pro-Wax 100, ce qui est suffisant pour épiler tout votre corps. La température à laquelle la cire fond sans altérer ses nutriments permet d’obtenir une peau plus saine, plus douce et plus soyeuse après utilisation. Elle peut également être utilisée pour se débarrasser des peaux mortes.

Vous pouvez donc obtenir le meilleur des composants de la cire, du collagène et du kérosène, et une peau de qualité supérieure grâce à la machine à chauffer la cire. En fait, vous remarquerez un retard dans la pousse des poils ainsi qu’une amélioration de la luminosité et de la fermeté de votre peau.

Avantages :

  • Plus efficace – Fonctionne avec tout type de cire.
  • Elle est dotée d’une indication permettant de savoir quand la cire est prête, ce qui est assez pratique.
  • Couvercle transparent – Vous permet de garder un œil sur la procédure.
  • Réglable – Le bouton vous permet de régler la température selon votre degré de confort préféré.

Chauffe cire multifonction – Wolady

chauffe cire wolady

Cet appareil à épiler offre de nombreux avantages, à commencer par le fait qu’il est polyvalent, ce qui signifie qu’il peut être utilisé avec une variété de cires, notamment les cires dures, les cires perlées et les cires en boîte. Le design est basique mais efficace, avec une sélection de la température et un couvercle transparent qui vous permet de voir s’il est à la bonne température.

Lorsque le gadget atteint la température définie, il alterne entre marche et arrêt pour la maintenir. La cire reste ainsi chaude et ne durcit pas. Il offre un rapport qualité-prix fantastique.


Comment choisir son chauffe cire ?

Avant d’acheter un fondoir à cire, tenez compte des performances du produit, de l’existence d’un sélecteur de température, des dispositifs de sécurité, de la commodité d’utilisation et de la portabilité. Bien que le prix soit crucial, la plupart des appareils de chauffage sont plutôt bon marché, il est donc préférable de se concentrer sur la qualité du produit.

Une machine à épiler décente doit être basique, facile à utiliser et capable de fondre et de maintenir une température constante. Il est également pratique de se pencher sur la méthode d’entretien.

Capacité

La capacité de l’appareil à cire est un facteur à prendre en compte. La plupart ont une capacité de 14 onces, ce qui est plus que suffisant pour épiler des régions comme le maillot ou les aisselles. Par contre, si vous voulez vous épiler les jambes, vous aurez besoin d’un peu plus, soit environ 50 grammes.

D’autre part, si une grande capacité est nécessaire, vous devez également tenir compte de la taille de l’appareil, car plus le gadget est petit et portable, mieux c’est. Idéalement, il devrait avoir une bonne taille et une bonne capacité.

Régulation de la température

La cire à épiler doit être fondue à une température élevée, puis maintenue à cette température jusqu’à ce qu’elle soit appliquée sur la peau. Elle peut cependant brûler la peau et créer des problèmes de santé majeurs si elle est maintenue à une température trop élevée, plus élevée que celle suggérée. Il s’agit d’un équilibre nécessaire pour que le processus d’épilation à la cire fonctionne.

Pour toutes les raisons susmentionnées, assurez-vous que votre chauffe-cire comprend une sélection de température avant de l’acheter. La température maximale de ce type de gadget est généralement inférieure à la température susceptible de provoquer des brûlures de la peau.

Vitesse de chauffage

La plupart des chauffe-cire mettent entre 30 et 45 minutes à chauffer. Il existe toutefois des options un peu plus rapides qui font fondre la cire en une fraction du temps. Si vous tenez à votre temps et que vous voulez que cette procédure se déroule le plus rapidement possible, les fondoirs plus puissants sont la solution.

Des caractéristiques qui garantissent la sécurité

Des mécanismes de sécurité supplémentaires sont intégrés à certains appareils de chauffage pour éviter les mésaventures, notamment les brûlures. Les couvertures de sécurité ou les couvercles qui se ferment précisément pendant le processus de fusion sont des exemples de ce type de composants.

Il est également souhaitable que l’appareil soit doté d’un mécanisme d’arrêt automatique, d’un boîtier résistant à la chaleur et d’un câble d’alimentation mis à la terre, en plus de ce qui précède. Toutes ces caractéristiques contribuent à la sécurité générale de la situation.

Portabilité

L’épilation à domicile doit être agréable, c’est pourquoi il est déconseillé d’acheter un appareil lourd et volumineux, difficile à transporter et à ranger. L’appareil doit être aussi petit et léger que possible. Il est également essentiel de ne pas oublier de laisser la chaufferette refroidir complètement avant de la ranger.

Convivialité

Il est essentiel que la chaufferette que vous achetez soit simple à utiliser. Il suffit qu’il dispose d’un contrôle de la température et d’un interrupteur marche/arrêt. Il n’est pas nécessaire qu’il ait beaucoup de fonctions ou qu’il soit difficile à utiliser.

L’avantage de cette méthode d’épilation est qu’en plus de retarder la pousse des poils, elle est également assez simple à utiliser, à condition que le chauffage utilisé soit le bon. C’est pourquoi, plus ce traitement de beauté est facile et efficace, plus il est simple et facile à appliquer.

Le type de caméra

Le type de caméra est un autre facteur important à prendre en compte. Il existe des appareils de chauffage avec une chambre permanente ainsi que des appareils de chauffage avec des chambres métalliques facilement amovibles. D’autres ne nécessitent que l’insertion de la boîte de cire. Il est également important de déterminer le type de cire que l’appareil peut supporter à ce stade. Si vous n’êtes pas sûr, optez pour les modèles multifonctions qui peuvent faire fondre une variété de cires.

Les kits

Des kits sont fournis avec la majorité des appareils de chauffage. Ces kits contiennent souvent différents types de cires, des applicateurs et, dans certaines circonstances, des traitements avant et après l’épilation. L’avantage de ces kits est qu’il est facile et peu coûteux de les remplacer lorsque vous en manquez.

=> Vous recherchez le meilleur épilateur définitif pour le visage ? Lisez notre comparatif !


Comment utiliser un chauffe cire ?

L’épilation à la cire chaude est une méthode d’épilation qui n’était autrefois proposée que dans les salons de beauté. Les appareils de chauffage à la cire, en revanche, sont accessibles dans le commerce depuis un certain temps, ce qui nous permet de faire fondre la cire et de l’appliquer à la maison. Ces appareils ne vous ont-ils pas toujours rappelé les fondues au chocolat françaises ? Voyons comment ils fonctionnent en détail.

1. Verser la cire

Avant toute chose, vous devez verser la cire que vous allez utiliser pour l’épilation. Ajoutez suffisamment de cire pour couvrir la zone que vous allez épiler. Ne vous inquiétez pas si vous manquez de cire, vous pourrez toujours en rajouter par la suite.

2. Augmentez ou diminuez la température

Vous pouvez utiliser le thermostat et le contrôle de la température de l’appareil pour chauffer la cire afin qu’elle soit plus ou moins liquide lorsque vous l’appliquez.

3. Assemblez les points

Mettez-le en marche pour commencer à chauffer la cire une fois que vous avez ajouté la cire et réglé la température. Vous remarquerez qu’elle fond progressivement à l’intérieur, et après environ 10 minutes, vous obtiendrez un gel homogène prêt à être épilé.

4. Organiser

Une fois que vous avez fini d’utiliser l’appareil, assurez-vous de le nettoyer et d’enlever tout surplus de cire pour que l’appareil dure le plus longtemps possible.


Les marques les plus populaires :

L’ambition de toute femme est d’avoir une peau lisse et délicate, et quel meilleur moyen d’y parvenir que de se débarrasser de ces poils indésirables ? Ces trois fabricants de chauffe-cire peuvent vous faire gagner du temps en vous facilitant la tâche :

Veet est une société spécialisée dans le développement et la vente de thérapies épilatoires chimiques. Ses origines remontent à 1919, lorsque Hannibal Pharmaceutical Company a créé Neet, un traitement d’épilation. La marque a été vendue à Reckitt Benckiser après de multiples pourparlers avec plusieurs entités, et c’est elle qui est toujours en charge de ses activités aujourd’hui.

Les produits Veet se distinguent par la présence d’acide thioglycolique et d’hydroxyde de potassium. Le dépilatoire chimique thioglycolate de potassium qui provient de la combinaison de ces composés, selon ses créateurs, augmente la perte de cheveux. L’utilisation régulière des traitements Veet peut affaiblir la racine et, dans certaines circonstances, la faire disparaître pendant plusieurs mois.

La marque Veet est un leader mondial de l’épilation car elle offre des options moins désagréables pour afficher une peau sans impuretés. Les crèmes, les cires et les appareils d’épilation à domicile figurent parmi les produits les plus connus de la société. Le nom Veet n’a pas été utilisé aux États-Unis avant 2002, ce qui est un fait curieux.

Le siège social du groupe Veet se trouve à Slough, en Angleterre, au Royaume-Uni.

De 2005 à 2014, le groupe Cegasa d’origine espagnole a détenu Solac, une entreprise axée sur l’industrie des appareils ménagers. Solac a débuté en 1916 avec l’introduction d’une machine à café industrielle qui a été favorablement appréciée par le grand public. Peu de temps après, l’entreprise a commencé à travailler avec des fers à repasser professionnels et domestiques, qui allaient couvrir une partie importante du marché espagnol.

Au fil du temps et des progrès techniques, l’entreprise a pu améliorer la fonctionnalité de ses équipements. Le portefeuille de Solac s’est élargi au fil des ans pour inclure des cafetières domestiques, des fers à repasser électriques, des chauffe-cire et des fers à vapeur.

Solac a acquis une reconnaissance internationale dans les années 1980 après avoir lancé l’un des premiers chauffe-mamelles au monde. Ce produit est un succès pour la société, qui n’a jamais cessé de se développer depuis sa création.

Plusieurs accords ont conduit au rachat de Solac par le groupe Tauru en juillet 2014, dans le but de maintenir le succès de l’entreprise grâce à de nouvelles idées destinées aux marchés professionnel et domestique, ainsi qu’à l’introduction de biens plus contemporains et pratiques pour le grand public.

MWS est une entreprise qui vend des solutions d’épilation, mais elle dispose également d’un inventaire diversifié qui répond aux besoins individuels.

La conception des équipements MWS les distingue de la concurrence. Leurs chauffe-cire sont souvent à rouleau, ce qui les rend petits et simples à utiliser. Ils sont également portables si vous partez en vacances et souhaitez vous rafraîchir avant d’aller à la plage, à la piscine ou à une fête.

Les chauffe-cire à rouleau MWS fonctionnent en insérant des tablettes de cire dans l’appareil. La cire est ensuite chauffée et fondue par le gadget, ce qui permet de l’appliquer facilement sur votre peau. Il est vraiment avantageux pour vous de n’utiliser que la quantité requise et de produire le moins de dégâts possible.

Outre les chauffe-cire, la marque MWS propose divers articles pratiques, tels que des épluche-patates, des bâtonnets, des épluche-ananas, des lampes, des organisateurs, des tasses, etc.

Cela présente l’avantage de la non-exclusivité du produit, ce qui vous permet de répondre à des demandes variées sans avoir à trop chercher.

=> Découvrez le meilleur épilateur laser pour femme dans notre comparatif !


FAQ :

Les chauffe-cire sont-ils nocifs et dangereux ?

Les chauffe-cire sont beaucoup plus sûrs que les autres options, ce qui explique que leur popularité soit montée en flèche ces dernières années. Ces gadgets sont souvent faciles à utiliser et comportent certaines mesures de sécurité de base. Utiliser ces gadgets plutôt que de chauffer la cire au micro-ondes ou sur la cuisinière est plus sûr et plus pratique. L’épilation à la cire, quant à elle, est une procédure respectueuse de la peau qui donne des résultats étonnants.

Quelle est la température optimale pour l’épilation à la cire ?

La température idéale et appropriée pour appliquer la cire sur la peau est d’environ 41°C (105,8°F). À cette température, la cire à épiler est non seulement sans danger pour la peau, mais aussi pour la peau. La cire collera bien à la peau à cette température et empêchera également les bactéries de se développer. Il est également crucial de garder la cire chaude une fois qu’elle a fondu afin de l’appliquer en douceur.

Quelle doit être la température de la cire brésilienne ?

Cette sorte de cire doit également être conservée à une température comprise entre 40 et 42 degrés Celsius. Une fois qu’elle a fondu, appliquez-la sur la peau dans le sens de la pousse des poils, laissez-la sécher, puis tirez-la doucement dans l’autre sens.

Que faire si la cire est trop chaude pour être utilisée ?

La température de la cire est un facteur crucial à prendre en compte car elle détermine la réussite de la procédure d’épilation. La cire sera trop épaisse et difficile à appliquer si elle est trop froide. Si elle est trop chaude, en revanche, elle sera trop liquide et brûlera votre peau. La texture optimale de la cire est celle qui est simple à manipuler et à étaler, comme le miel.

Que dois-je utiliser pour nettoyer mon chauffe-cire ?

La cire doit être collante pour fonctionner correctement, car c’est ainsi qu’elle adhère efficacement à la peau. Par conséquent, même si vous essayez de l’éviter, les restes de ce produit chimique s’accumuleront dans le récipient du chauffe-cire après une ou plusieurs utilisations. La propreté du produit a beaucoup à voir avec l’efficacité de son fonctionnement, il faut donc l’entretenir régulièrement.

Voici une méthode simple et rapide :

– Rassemblez quelques boules de coton, un petit chiffon propre et une bouteille d’alcool à friction. Allumez le chauffage et débranchez l’appareil après que la cire ait commencé à fondre.

– Remplissez une grosse boule de coton d’alcool à friction. Essuyez la boule de coton contre l’extérieur de l’appareil de chauffage, et la cire commencera à s’y coller. Remplacez la boule de coton lorsqu’elle devient vraiment sale et continuez le processus.

– Une fois que vous avez retiré toute la cire du chauffe-plat, humidifiez le chiffon et massez fermement l’extérieur du chauffe-plat pour le nettoyer.

Comment fabriquer un chauffe-cire à la main ?

Si vous voulez fabriquer un chauffe-cire comme les pros, vous devez comprendre l’électricité, sinon vous risquez d’avoir un accident ou de ne pas construire un appareil correctement. Cependant, vous n’avez pas besoin d’un énorme gadget pour chauffer suffisamment de cire pour vous, car vous pouvez obtenir le même résultat à l’aide d’autres objets.

Se procurer une bougie, un bécher en verre et une petite casserole pour faire fondre la cire est l’un des moyens les plus simples et les moins chers d’y parvenir. Lorsque vous aurez rassemblé tout ce dont vous aurez besoin pour la cire, placez délicatement la bougie dans le verre et enflammez-la. La cire sera versée dans la casserole, assurez-vous donc que le bord du verre est suffisamment large pour contenir la casserole. La chaleur fournie par la flamme sera suffisante pour faire fondre complètement la cire, ce qui vous permettra de cirer sans difficulté.

Quelle est la meilleure façon d’utiliser le chauffe-cire roll on ?

Le chauffe-cire roll on est simple à utiliser. Le haut du récipient est doté d’un mécanisme qui permet de libérer la cire en quantité régulée en appuyant sur la peau. Cet élément fait office de couvercle, empêchant la cire de s’échapper du récipient tant qu’elle ne roule pas sur la peau.

Les conditions de chauffage de la cire peuvent varier selon le modèle, mais la plupart des options permettent de faire fondre la cire au bain-marie ou au micro-ondes. Le temps de chauffage dans un four à micro-ondes peut varier de 15 à 20 secondes, tandis que le chauffage au bain-marie peut prendre jusqu’à 5 minutes.

Retirez le couvercle du récipient, chauffez la cire, fermez le récipient et faites rouler la cire sur votre peau pour qu’elle adhère à vos poils. Cette méthode d’épilation est plus hygiénique que les approches traditionnelles.

5/5 - (1 vote)
Retour en haut