Quel est le meilleur épilateur laser ?

Quel est le meilleur épilateur laser ?

L‘épilation à la cire est une activité que nous, les femmes, pratiquons quotidiennement pour maintenir notre propreté et notre apparence. Ma peau étant très sensible et vulnérable à diverses irritations, je ne pouvais pas m’épiler très régulièrement dans ma situation. Cela m’a causé beaucoup de tracas, et surtout, cela m’a fait gaspiller beaucoup d’argent en essayant de nombreux types d’épilateurs, ce qui n’a fait qu’empirer les choses.

Après une consultation avec mon dermatologue, j’ai pensé qu’il était temps d’essayer l’un des épilateurs laser figurant sur sa liste. Grâce à son aide, j’ai pu choisir l’un des modèles énumérés ci-dessous si vous cherchez un épilateur laser de haute qualité à un prix abordable.

Sommaire


Tableau comparatif des meilleurs épilateurs Laser

Qu’est-ce que l’épilation laser ?

L’épilation au laser est une technique d’élimination des poils du corps qui consiste à utiliser des ondes lumineuses pour restreindre ou diminuer la croissance des poils. Comment y parvient-elle ? La mélanine, ou pigment du poil, en est responsable. C’est elle qui absorbe la lumière émise lorsque l’épilateur est activé, l’empêchant ainsi d’atteindre la peau. C’est pourquoi la différence de tonalité entre les poils et la peau est si cruciale.

La lumière traverse le poil jusqu’à ce qu’elle atteigne le follicule après y avoir été dirigée. Elle y est convertie en chaleur, ce qui fait entrer la racine dans un état de dormance. Le poil cesse de pousser et commence à tomber.

La technologie IPL (Intense Pulsed Light) a été créée pour adapter cette procédure à l’usage domestique. Le laser utilise une seule longueur d’onde de lumière monochromatique unidirectionnelle, mais le système IPL utilise une gamme plus large de longueurs d’onde et une lumière multidirectionnelle polychromatique. L’IPL est non seulement plus facile et plus sûr à utiliser sans formation préalable en dermatologie ou en esthétique, mais il répond également à un plus large éventail de phototypes de peau et de tons de poils.


Philips Lumea – Le meilleur choix

epilateur ipl lumea

Je vais commencer par vous parler de l’épilateur laser Philips Lumea Prestige BRI956/00, qui a été mon préféré. Cet appareil m’a persuadée que c’était celui que mon dermatologue me conseillait. Il est simple à utiliser, avec ou sans fil, et a une apparence agréable. Non seulement vous pouvez vous épiler les jambes avec lui, mais il comprend également un filtre spécial pour le visage, qui est une zone sensible lorsqu’il s’agit d’éliminer les poils indésirables.

Mais ce n’est pas tout ce qu’il peut faire. Il est livré avec une variété d’accessoires qui vous permettent de modifier avec précision la taille de la zone à épiler, comme le maillot ou les aisselles. Grâce à son efficacité, vous n’aurez pas à vous épiler à nouveau pendant au moins 8 semaines ! Vous pouvez vérifier le prix et la disponibilité sur Amazon.

=> Pour en savoir plus sur le Philips Bri 956 Lumea Prestige, lisez cet article !

Avantages

  • Oubliez l’épilation jusqu’à 8 semaines et profitez de résultats plus durables.
  • Pour chaque partie du corps – Il y a des têtes séparées pour chaque partie du corps.
  • Intelligent – Son capteur de teint de peau s’adapte automatiquement au teint de chaque utilisateur.
  • Des résultats visibles – En seulement trois séances, jusqu’à 92 % des poils peuvent être éliminés.
  • Il peut être utilisé avec ou sans fil.

Braun Silk Expert Pro 3 – Le plus célèbre

silk expert pro 3

Grâce à son capteur SensoAdapt automatisé et continu, le Silk Expert Pro 3 de Braun peut s’adapter à toutes les carnations avec jusqu’à 300 000 tirs à trois niveaux d’intensité.

Sa vitesse et sa précision sont bonnes pour épiler de vastes régions, mais sa précision et sa tête conviennent également aux zones minuscules et délicates comme les lèvres et les aisselles.

Il est parmi les plus rapides du marché. Vos jambes seront entièrement épilées en 9 minutes environ ! Et la perte permanente de poils sera plus que perceptible en seulement trois mois.

=> Pour découvrir notre avis sur le Braun Silk Epil 9, regardez cet article !


Beurer IPL 10000 – Un épilateur efficace

beurer ipl 10000 1

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, le Beurer IPL-10000 est une autre option à considérer. Il utilise une cartouche de lumière qui émet plus de 250 000 impulsions sur votre peau, et le traitement est très rapide grâce à sa petite taille.

N’hésitez donc pas à lui confier votre épilation, car il dispose également d’un flitro UV pour protéger votre peau. Dans le cas des mecs, vous pouvez vous épiler le visage, les bras, les jambes, l’entrejambe et même le torse. Faites un tour sur Amazon pour voir ce qui est disponible et combien cela coûte.

=> Pour en savoir plus sur l’épilateur Beurer 10000, lisez ce comparatif !

Avantages

  • Zone d’application extra-large : Sa zone d’application de 7 cm couvre le plus de poils.
  • Réglable : Vous pouvez choisir parmi six niveaux d’intensité différents.
  • Utilise la technologie SalonPro System, qui a été vérifiée cliniquement.
  • Filtre UV : protège la peau des rayons nocifs du soleil.

Epilateur laser Remington – Meilleur rapport qualité-prix

epilateur laser remington

L’épilateur compact Remington IPL3500 épilera vos jambes, votre bikini, vos aisselles ou votre visage en seulement 20 minutes ! Il produit 350 000 tirs continus à l’un de ses 5 niveaux d’intensité, grâce à un mécanisme de lumière pulsée qui n’abîme pas votre peau.

C’est l’appareil qu’il vous faut si vous recherchez un appareil capable de vous aider à vous épiler définitivement et sans douleur. Si vous l’avez apprécié, recherchez-le sur Amazon pour voir s’il est encore disponible.

Avantages

  • Il épile les jambes en 20 minutes seulement.
  • Réglable – Vous pouvez choisir parmi cinq degrés d’intensité.
  • Conception compacte et portable.
  • Il est simple à utiliser : il suffit de l’appliquer sur la peau et de commencer à travailler.

Epilateur laser Aminzer

epilateur laser aminzer

Avec l’épilateur AMINZER, vous pouvez obtenir une épilation rapide et efficace à domicile tout en économisant de l’argent au salon. Il se distingue parmi les appareils d’épilation au laser car il élimine même les poils les plus épais sans provoquer d’inconfort ou d’irritation sur votre peau, comme le font les autres épilateurs.

Avec cet épilateur, qui est doté de 5 réglages de puissance, vous pouvez constater des effets sur votre peau en 4 semaines environ. Par conséquent, contrairement aux autres appareils d’épilation au laser, il peut s’adapter à votre teint pour vous offrir un meilleur résultat. Quel est le meilleur atout ? Il est unisexe, vous pouvez donc le partager avec votre amoureux.

Avantages

  • Réglable – Vous avez le choix entre cinq degrés d’intensité.
  • Il est pratique car il comprend à la fois un mode automatisé et un mode manuel.
  • Avec seulement deux boutons et un écran LED, il est simple à utiliser.
  • Complet – Comprend un rasoir et des lunettes de protection.

Remington IPL 6750 

epilateur ipl remington

Le Remington IPL6750 i-Light Prestige est un autre choix efficace d’épilation laser à domicile, car il donne des résultats permanents rapidement et en toute sécurité. Il fonctionne aussi bien sur le corps des hommes que sur celui des femmes, et les poils cessent de pousser après seulement trois traitements.

La taille étonnante de son écran, qui est 50% plus large que les autres, aide beaucoup pour les périodes plus courtes. Il fait trois centimètres carrés en tout.

Ceci, ainsi que sa vitesse de tir rapide de trois secondes, rend les séances d’épilation beaucoup plus rapides.


Epilateur Auratrio – Un soin très efficace

epilateur laser auratrio

Si vous êtes fatigué de devoir passer d’un épilateur pour le corps à un épilateur pour le visage, l’Auratrio 3s Prestige vous permettra de vous épiler avec un seul appareil. Le tout de manière simple, indolore et sûre avec cet appareil, qui est suffisamment sûr pour être utilisé manuellement ou automatiquement, ce qui constitue son principal avantage par rapport aux autres épilateurs laser.

Grâce à son système de lumière pulsée, vous pouvez observer comment le poil perd de sa force et finit par tomber tout seul après 8 à 12 semaines. Lorsque vous utilisez ce traitement sur vos bras, vos jambes ou toute autre région de votre corps, vous n’aurez plus de poils. Contrairement aux autres épilateurs, il s’adapte à votre type de peau grâce à un capteur spécifique.

Avantages

  • Intelligent – Effectuez des ajustements en fonction de votre teint de peau.
  • L’épilation est sûre, indolore et simple.
  • Intelligent – S’éteint automatiquement après 15 minutes.
  • Configurable – Vous avez le choix entre deux modes de travail et cinq niveaux d’intensité.

Epilateur laser Nekan

epilateur laser nekan

Apprenez à utiliser un appareil d’épilation au laser grâce à l‘épilateur NEKAN, qui vous donnera une plus grande confiance en vous. Grâce à la toute dernière technologie en matière d’épilateur, vous pouvez modifier les niveaux d’intensité et choisir la manière dont vous souhaitez appliquer le traitement sur votre peau à l’aide de l’écran LCD.

Contrairement aux autres épilateurs laser, celui-ci ne nécessite que la pression d’un bouton pour terminer la procédure. Sans brûler votre peau, obtenez des avantages rapides et durables. Le plus intéressant est que vous pouvez utiliser le traitement sur toutes les régions que vous souhaitez épiler pour améliorer votre apparence au quotidien ou à la plage. Utilisez-le manuellement ou automatiquement, en fonction de la région sur laquelle vous souhaitez travailler.

Avantages

  • Complet – épile facilement de la zone du bikini aux jambes.
  • Réglable – 5 niveaux d’énergie au choix pour une thérapie douce et efficace.
  • Design compact et simple d’utilisation.
  • Garantie jusqu’à 12 mois.

Comment s’épiler à l’aide d’un épilateur laser à domicile

Enfin, débarrassez-vous des poils gênants à la maison en utilisant un épilateur laser. C’est beaucoup plus facile et moins cher que de se rendre dans une clinique dermo-esthétique. Cependant, s’il est mal fait, il peut être dangereux, c’est pourquoi je recommande de lire attentivement les instructions de l’épilateur avant de l’utiliser.

1. Préparez-vous

Épilez la région avec une nouvelle lame avant d’utiliser l’appareil. Nous voulons que la région où le laser sera utilisé soit entièrement propre, sèche et dépourvue de tout polluant ou de toute crème ou lotion. Nous garantissons que le faisceau laser atteigne les follicules sans être obstrué par le rasage.

2. Mettez-le à l’épreuve

Bien que les appareils soient sûrs si vous suivez les instructions et les recommandations, il existe un risque de brûlures ou de réactions cutanées. Par conséquent, la première fois que vous utilisez votre épilateur laser, commencez par une petite surface de peau et laissez-la tranquille pendant trois ou quatre semaines pour voir comment votre peau réagit à l’action du laser.

3. L’épilation

Une fois que nous aurons confirmé que notre peau supportera la thérapie au laser, nous commencerons par le réglage de puissance le plus bas et l’augmenterons progressivement. Nous pourrons ainsi calibrer correctement l’appareil sans risque d’inconfort ou d’erreur de calibrage. Vous aurez également besoin de quelques séances pour vous habituer à l’appareil, alors commencez par le réglage de puissance le plus faible.

4. Persévérance

La patience est de mise. L’épilation au laser est une procédure sûre, mais qui prend du temps. Vous ne verrez pas de résultats immédiatement, mais au fil des séances, vous constaterez que vos poils deviennent plus fins et plus faibles, et qu’après quelques semaines, ils cessent de pousser et ne reviennent plus.


Comment choisir son épilateur laser ?

  • L’un des aspects les plus importants à prendre en compte lors de l’achat d’un épilateur laser est la capacité à émettre des impulsions, sous forme de faisceau laser ou d’impulsion, en utilisant la technologie Diode, Alexandrite ou Neodymium Yag. Nous préconisons la lumière pulsée pour des résultats nettement plus rapides car, tout en ayant une durée plus longue que l’épilation laser directe, elle donne de bien meilleurs résultats à long terme en termes de repousse des poils, de report de celle-ci et d’effets éclaircissants.
  • Niveaux d’intensité : Un autre élément à prendre en compte lors de l’achat d’un épilateur laser est le niveau d’intensité de la lumière pulsée IPL elle-même ou de l’appareil lui-même. En effet, si vous avez une peau sensible comme moi, une intensité trop élevée peut être nocive pour votre peau et créer une inflammation. Suivez le mode d’emploi ou, à défaut, les conseils du dermatologue si vous voulez savoir comment utiliser les réglages d’intensité de votre épilateur laser de manière appropriée.
  • Les capteurs de peau sont une autre innovation qui a été incorporée dans les versions actuelles des épilateurs laser, car, comme nous l’avons dit précédemment, tout le monde n’a pas le même type de peau, donc les effets pour certains ne s’appliquent pas aux autres. Lorsqu’un capteur détecte votre type de peau, l’épilateur apporte les modifications nécessaires à la puissance du laser et au nombre d’impulsions, afin que vous obteniez la dose dont vous avez besoin sans endommager votre peau.
  • L’un des nombreux avantages des épilateurs laser est la grande variété d’accessoires qui les accompagnent pour vous aider. Certains peuvent apporter des brosses pour un nettoyage plus en profondeur, des outils d’exfoliation, des masseurs, et même des équipements pour vous aider à appliquer des lotions, en plus de la simple épilation. Ils peuvent également être accompagnés de différents peignes pour s’adapter à différentes épaisseurs de cheveux. En bref, l’idée est de prendre en compte ces caractéristiques supplémentaires lors du choix d’un épilateur afin d’avoir une meilleure expérience.
  • Câblage : Vous devez également vous demander si l’épilateur laser que vous avez acheté est câblé ou sans fil. Pour faciliter l’utilisation, de nombreuses versions récentes sont sans fil et disposent d’une batterie interne. Si le modèle que vous avez choisi en est équipé, assurez-vous toutefois que les câbles font au moins un (1) mètre de long.

Guide d’achat épilateur laser

Étant donné la grande variété d’appareils disponibles aujourd’hui, choisir un épilateur laser pour votre maison peut vous laisser un peu perplexe. Il se peut aussi que vous vous rendiez compte qu’il n’est pas sûr de s’épiler soi-même à la maison. Ne vous inquiétez pas, nous avons mis en place un guide d’achat qui répondra à toutes vos préoccupations et dissipera tous les mythes sur l’épilation au laser.

Quelle est la procédure à suivre pour utiliser un appareil d’épilation au laser ?

La première chose qui vient à l’esprit est « Comment ces choses fonctionnent-elles ? ». C’est le même concept qui rend les vêtements sombres plus chauds en été, malgré leur complexité.

Les appareils dermo-esthétiques qui utilisent des lasers produisent une certaine fréquence de lumière, qui est absorbée par un type spécifique de cellules de la peau, de la même manière que les couleurs de nos vêtements absorbent certaines fréquences tout en en réfléchissant d’autres.

La fréquence émise par les épilateurs est absorbée par les poils du corps. Cette énergie lumineuse est convertie en chaleur et traverse le poil jusqu’à la racine, où il est brûlé et détruit, ce qui stoppe la repousse du poil.

L’utilisation des appareils d’épilation au laser est-elle sans danger ?

Oui, dans le sens le plus large du terme. Toutefois, comme toutes les peaux ne sont pas égales, y compris la vôtre, vous devez prendre les précautions suivantes avant de les utiliser :

N’utilisez pas l’épilateur laser sur des régions cutanées sensibles (visage, poitrine, aisselles ou aine), et faites un test sur une petite parcelle de peau avant de l’utiliser pour la première fois, attendez quelques semaines et analysez les résultats.

N’oubliez pas que toutes les machines ne conviennent pas à toutes les carnations, car certains lasers n’ont pas la capacité de faire la distinction entre la pigmentation de vos poils et celle de votre peau, ce qui entraîne des brûlures importantes.

Pour vous assurer que la machine est adaptée à votre peau, lisez attentivement les instructions. Et, bien sûr, consultez votre dermatologue si vous avez des inquiétudes.

Épilateur avec laser vs. épilateur avec lumière pulsée

Nous ne pouvons pas déclarer qu’un type d’épilateur est supérieur à l’autre ; nous choisirons plutôt l’un ou l’autre en fonction de notre type de peau. Nous n’aurons aucun problème avec la lumière laser si nous avons un phototype bas, ce qui signifie que nos poils sont évidemment distincts de notre teint. La lumière pulsée, en revanche, sera une meilleure thérapie si notre teinte de peau est comparable à celle de nos poils.

La lumière pulsée est une thérapie qui prend plus de temps et nécessite plus de séances. Elle est toutefois beaucoup plus adaptée à tous les types de peau et de poils que le laser. Le traitement par lumière laser, en revanche, est bien plus efficace et plus rapide, car il utilise ou calibre la bonne fréquence pour notre type de poil.


Couleur de la peau et des cheveux

Nous avons parlé des phototypes dans la section précédente. Qu’est-ce que ce mot signifie exactement ? Il ne s’agit de rien d’autre qu’un système de catégorisation de nos teintes de peau. On distingue en général six phototypes : laiteux, blanc, havane clair, havane moyen, havane foncé et noir.

En ce qui concerne la couleur des cheveux, nous pouvons découvrir jusqu’à sept nuances : blanc/gris, roux, blond clair, blond foncé, brun, brun foncé et noir.

Plus le contraste entre la couleur de notre peau et celle de nos poils est important, plus l’épilation au laser est efficace et sûre. Pourquoi ? C’est très simple : Le laser ne fait pas de distinction entre les différents types de cellules, mais plutôt entre la couleur de la peau et des poils, ou mélanine. La fréquence du laser est censée être absorbée par une certaine couleur de poil. Ainsi, plus la couleur de notre peau est similaire, plus il y a de chances que le rayonnement soit absorbé et que nous soyons brûlés.

Les épilateurs laser présentent un certain nombre de contre-indications

Bien que les appareils d’épilation au laser soient généralement sûrs lorsqu’ils sont utilisés selon des normes et recommandations particulières, ils sont contre-indiqués dans les situations suivantes :

Si vous avez eu un cancer de la peau ou si vous avez des antécédents familiaux de cette affection, l’épilation au laser n’est pas recommandée.

  • Maladies, modifications ou réactions cutanées : Le psoriasis, le vitiligo, les réactions allergiques et l’herpès sont tous incompatibles avec l’épilation au laser.
  • Cicatrices et chéloïdes (régions hyper-cicatrisées) : L’épilation au laser sur des cicatrices ou des chéloïdes (régions hyper-cicatrisées) peut produire des taches et une gêne.
  • Les traitements ne doivent pas être effectués sur une peau qui a été endommagée par le soleil, le feu ou toute autre source de chaleur. Gardez à l’esprit que nous utilisons le laser pour communiquer de la chaleur à la région.
  • Le traitement au laser sur des régions tatouées est interdit, bien qu’il ne s’agisse pas d’une contre-indication médicale. Le traitement au laser sur les régions tatouées peut endommager le tatouage, lui faire perdre sa couleur et brouiller ses lignes, il est donc interdit.

Conseils d’utilisation pour un épilateur laser

Par conséquent, l’épilation au laser, comme un tatouage, le Botox ou un peeling, est une sorte d’abrasion que nous faisons sur notre peau. Au final, nous détruisons la racine du poil. Par conséquent, il est bon d’effectuer certains traitements de la peau avant, pendant et après le traitement au laser.

  • Hydratation : Utilisez des lotions hydratantes pour garder votre peau hydratée et souple avant le traitement au laser.
  • Les crèmes exfoliantes permettent de garder notre peau propre et exempte de polluants et de maladies.
  • Évitez l’exposition au soleil pendant au moins deux semaines avant le traitement au laser.
  • Ne vous exposez pas non plus au soleil après une épilation à la cire : Laissez au moins deux semaines à votre peau pour se rétablir.
  • Utilisez les cosmétiques avec précaution : Pendant au moins trois jours après le laser, évitez d’utiliser des lotions ou des déodorants contenant de l’alcool.
  • Évitez les saunas et autres endroits où la température est extrêmement élevée en vous douchant à l’eau tiède et en évitant les saunas.

Les avantages et les inconvénients de l’utilisation d’un épilateur laser

Avantages

  • Il vous permet d’économiser de l’argent sur les traitements professionnels.
  • Il est beaucoup moins désagréable que les autres systèmes.
  • Il est simple à utiliser, même si vous n’avez aucune expérience préalable en dermatologie.
  • Il vous procure des avantages plus durables tout en vous faisant gagner du temps.
  • Il convient à une variété de teintes de peau et de cheveux.
  • Vous pouvez l’utiliser dans l’intimité de votre maison. Vous pouvez l’emmener en voyage avec vous si vous le souhaitez.
  • Elle dispose de protections pour éviter toute activation par inadvertance ou toute utilisation dans des endroits peu pratiques.
  • La lumière pulsée est également avantageuse pour la peau car elle augmente la formation de collagène, entre autres choses.

Inconvénients

  • Elle ne peut pas être utilisée sur les peaux à phototype élevé (extrêmement foncées) ou sur les cheveux teints, blancs, gris ou très blonds.
  • Certains modèles ne conviennent pas aux hommes.
  • Il ne doit pas être utilisé sur une peau bronzée, des tatouages, des taches de rousseur ou une pigmentation atypique, des taches de naissance, des varices, des veines excessivement visibles ou des cicatrices.
  • Après une longue période d’utilisation, les poils peuvent ne pas être entièrement éliminés. Des séances répétées sont presque toujours nécessaires.
  • Ces épilateurs ne sont pas bon marché, compte tenu de la technologie employée et des résultats fournis.
  • Bien qu’ils soient simples à utiliser, ils doivent être manipulés avec précaution et conformément aux instructions.

FAQ :

Après une épilation au laser, combien de temps faut-il pour que les poils repoussent ?

Les poils ne repoussent pas après une épilation au laser, celle-ci est donc permanente.

Pour me débarrasser des poils des jambes, combien de séances d’épilation au laser dois-je effectuer ?

Il faudra environ 12 séances, en fonction de votre phototype et de vos poils. Après la troisième ou la quatrième séance, vous verrez des résultats.

Combien de temps faut-il attendre entre deux séances d’épilation au laser ?

Pour laisser le temps aux poils qui n’ont pas été brûlés lors de la séance précédente de pousser, attendez entre un et deux mois.

L’épilation au laser est-elle inconfortable ?

Normalement non, mais il faut tenir compte de considérations telles que le niveau de douleur de chaque personne et la sensibilité de la région épilée. Il est naturel de ressentir une certaine douleur.

L’utilisation d’un épilateur laser est-elle sans danger pour les femmes enceintes ?

Les femmes enceintes et les mères qui allaitent doivent éviter le traitement au laser.

=> Si vous souhaitez tailler vos sourcils, lisez notre avis sur les épilateurs à sourcils dans cet article !

L’épilation permanente est-elle possible avec les épilateurs laser ?

Oui, plusieurs traitements d’épilation sont nécessaires, avec des estimations allant de 8 à 12 séances, mais s’ils sont effectués correctement, les résultats sont permanents.

Quelle est la meilleure façon d’utiliser un épilateur laser ?

Rappelez-vous que la zone doit être propre (sans lotion ni huile), sèche et rasée avant de commencer. Couvrez les grains de beauté et les tatouages, le cas échéant, à l’aide d’un crayon eye-liner blanc, et divisez les régions plus grandes, comme les jambes, en quadrants (ils vous serviront de guide). Pour évaluer progressivement la sensibilité de votre peau, choisissez un niveau de puissance faible. Puis commencez à tirer, en veillant à ne manquer aucun espace et à ne pas répéter les passages. Appliquez une crème hydratante à la fin.

L’épilateur laser est-il douloureux ?

L’épilation au laser est indolore par rapport aux autres techniques d’épilation du corps. Cependant, la tolérance et la sensibilité de la peau étant différentes d’un individu à l’autre, les avis peuvent diverger. Nous pouvons dire que vous ressentez une douleur modérée en général, semblable à une piqûre d’épingle. En revanche, si vous ressentez une douleur plus forte ou une sensation de brûlure, cela signifie que votre peau à cet endroit nécessite moins de puissance en raison de ses qualités.

Combien de séances avec l’épilateur laser sont-elles nécessaires ?

L’épilateur élimine une quantité importante de poils, mais ce n’est pas une solution permanente. En général, les séances doivent être répétées de temps en temps. En général, entre 4 et 6 séances sont nécessaires, mais cela varie fortement en fonction des individus. Certains épilateurs, en revanche, peuvent éliminer jusqu’à 90 % des poils en trois séances. En général, une séance est prévue toutes les quatre semaines jusqu’à la fin du traitement. Il est ensuite suggéré de recommencer tous les six mois.

=> Pour découvrir la meilleure marque épilateur, regardez cet article !

5/5 - (1 vote)
Retour en haut